(Mon contact téléphonique à été tellement rapide que je n'ai pas eu le temps de m'exprimer)
Je suis passe par la guyane (centre spatial) ensuite 14 ans de Brésil (voyage) puis je me suis fixe sur l'ile d'Itaparica tout a fait au sud, loin du tumulte de salvador (que j'aime beaucoup ) dans le village de Cacha Pregos. J'ai crée un restaurant de plage( chez marta) sur un terrain (1ha) que j'ai récuperé gratis, planté une cocoteraie qui à valorisé l image de la plage . j'avais choisi Cacha Pregos pour son orientation couche de soliel et aussi face au continent de l autre cote du canal .... et côté mangrove: le port avec ses caneaux ses ateliers de construction naval .belles balades en pirogue . à partir de Cacha Pregos, on peut partir en voilier (raimondo) ou a moteur passer la journee sur une plage vierge ou sur le grand banc de sable qui est ne il ya trois ans (ile d amour) si vous avez plus de temps vous pouvez longer la contre cote avec ses villages authentiques (chez l'habitant) bref un régal. Je vous donne un numéro de tel: luciana et andré au 005571036371156 et Email lumaurel@hotmail.com.
Chambre a moins de10€ A 30 metres de la plage.
Autre sujet : j'aurais aimé communiquer avec la personne qui désire faire un jumelage avec gran po po,au Bénin.
ate mais com muito prazer para mais informaçaoes.
abraço
Raymond 0233329128
[img]file:///C:/Users/SARL%20ST%20GERMAIN/Desktop/cacha%20pregos.jpg[/img]